La Seine est un bistrot parisien des temps modernes, situé à quelques pas de la place de la Bastille et du Bassin de l'Arsenal. On y déguste de délicieux produits frais du matin au soir, tous préparés avec amour par une équipe jeune et dynamique. Une belle terrasse chauffée, beaucoup de bonne humeur et un happy hour de compétition en prime!

Fermez les yeux. Imaginez un bistrot parisien typique - avec ses chaises de rotin assorties, sa terrasse chauffée, ses petites tables et sa convivialité légendaire, quelle que soit l'heure de la journée. Ajoutez à cela une fine couche de modernité, parsemée de plantes, de charme et de petits raffinements. Tapissez quelques murs de papier peint graphique, éclairé d'une lumière tamisée le soir. N'oubliez pas la petite touche finale : un babyfoot au beau milieu de la salle à manger, et une scène de concert au sous-sol !

La Seine est ce bistrot à la fois traditionnel et contemporain, sobre et remarquable. Le matin, la Seine café accueille les riverains pour le petit-déjeuner, avec une formule à 10€ qui les mettra de bon pied. Le midi, le monde se bouscule pour venir profiter des formules déjeuner - tartare de saumon à la sauce soja, salade vegan ou burger au cheddar affiné pour les plus gourmands, avec desserts maison à tomber comme des mouches. 

L'après-midi, la Seine peut se transformer en petit cocon-co-working : freelances, étudiants et entrepreneurs profitent du wifi gratuit et de la quiétude du lieu. Mais c'est le soir, sur le coup de 20h que nous choisissons de nous rendre à la Seine.

En savoir plus : https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/131967-la-seine-cafe-une-neo-brasserie-des-temps-modernes