"Bistrot parisien des temps modernes" dans "Sortir à Paris"

La Seine est un bistrot parisien des temps modernes, situé à quelques pas de la place de la Bastille et du Bassin de l'Arsenal. On y déguste de délicieux produits frais du matin au soir, tous préparés avec amour par une équipe jeune et dynamique. Une belle terrasse chauffée, beaucoup de bonne humeur et un happy hour de compétition en prime!

Fermez les yeux. Imaginez un bistrot parisien typique - avec ses chaises de rotin assorties, sa terrasse chauffée, ses petites tables et sa convivialité légendaire, quelle que soit l'heure de la journée. Ajoutez à cela une fine couche de modernité, parsemée de plantes, de charme et de petits raffinements. Tapissez quelques murs de papier peint graphique, éclairé d'une lumière tamisée le soir. N'oubliez pas la petite touche finale : un babyfoot au beau milieu de la salle à manger, et une scène de concert au sous-sol !

La Seine est ce bistrot à la fois traditionnel et contemporain, sobre et remarquable. Le matin, la Seine café accueille les riverains pour le petit-déjeuner, avec une formule à 10€ qui les mettra de bon pied. Le midi, le monde se bouscule pour venir profiter des formules déjeuner - tartare de saumon à la sauce soja, salade vegan ou burger au cheddar affiné pour les plus gourmands, avec desserts maison à tomber comme des mouches. 

L'après-midi, la Seine peut se transformer en petit cocon-co-working : freelances, étudiants et entrepreneurs profitent du wifi gratuit et de la quiétude du lieu. Mais c'est le soir, sur le coup de 20h que nous choisissons de nous rendre à la Seine.

En savoir plus : https://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/131967-la-seine-cafe-une-neo-brasserie-des-temps-modernes

Un brunch au bord de La Seine dans "Ou Bruncher"

Vous recherchez un brunch vers la Bastille ?
On vous conseille, sans hésiter, le restaurant La Seine !

Dans cette brasserie de qualité, l'ambiance y est joviale, conviviale, on s'y sent rapidement comme chez soi. 
Le dimanche matin, une atmosphère paisible y règne, et ca tombe bien puisqu'il propose un brunch dominical !

Il y a une assiette spécial brunch mais vous pouvez également commander tout un tas d'autres mets à la carte. Ici, les plats sont cuisinés maison, à base de produits frais.

En savoir plus sur : http://www.oubruncher.com/brunch-la-seine-75012-6019.php

"La Seine est une néo-brasserie conviviale et dynamique" dans "Timeout"

La Seine est une néo-brasserie conviviale et dynamique située à deux pas du bassin de l'Arsenal, tout près de la place de la Bastille. On y vient pour sa belle et grande terrasse ensoleillée (chauffée l'hiver), mais aussi pour ses concerts, ses parties de baby-foot endiablées, son happy hour et ses bons petits plats. 

A la carte, des tapas originaux, des salades composées, des burgers généreux, mais également des planches et des plats bistronomiques - tartare de bœuf, cocotte de légumes ou encore fish & chips maison. Côté boissons, la Seine propose aussi bien des vins nature que des bonnes bières, des softs maison, des boissons chaudes et des cocktails. Le tout, à déguster dans un cadre typiquement parisien, à la fois moderne, épuré et verdoyant. 

En savoir plus : https://www.timeout.fr/paris/restaurants/la-seine-cafe

"La Seine Café" sélectionnée par "La Fourchette"

AU CALME - Si vous voulez passer un moment de calme loin de l’agitation de la place de la Bastille, à Paris, pas la peine de beaucoup marcher, le restaurant La Seine vous accueillera volontiers pour vous permettre de vous détendre autour d’un bon repas.

CHOIX TYPIQUE - Ce café vous propose une large carte de plats traditionnels des brasseries Parisiennes. Tout est fait maison, selon des recettes authentiques et avec des ingrédients frais, de saison et cuisinés avec passion.

CONVIVIALITÉ - Que vous veniez en famille, entre amis ou même en amoureux, vous trouverez de quoi vous satisfaire. Le soir, la café se transforme en bar et peut accueillir vos amis autour de bons cocktails, de délicieux plateaux à tapas et de planches à partager.

En savoir plus : https://www.lafourchette.com/restaurant/la-seine-cafe/284439

"La Seine Café" référencé par "Michelin Restaurants"

LA PLACE TO BE - À deux pas de l’agitation de la place de la Bastille, La Seine bar-brasserie refait à neuf début 2016, très convivial où on aime retrouver ses amis, discuter autour d’un bon repas et boire des coups.

CARTE BISTROT – La carte propose les incontournables des bistrots à prix tout doux : camembert rôti, tartare, burgers, salades variées…

ENVIRONNEMENT PRIVILÉGIÉ – Aux premiers rayons de soleil, une grande terrasse vous attend

En savoir plus : https://restaurant.michelin.fr/9j0vocj8/la-seine-cafe-paris-12?indirect=444&gclid=CLurjMq3ktICFQ6eGwod5rAOZg

"La Seine Café" vu dans "Top 10 Bars"

La Seine 32 ter boulevard de la Bastille 75012 Paris Bar Restaurant Brasserie À deux pas de l’agitation de la place de la Bastille, La Seine est un nouveau bar-brasserie, très convivial où on aime retrouver ses amis, discuter autour d’un bon repas et boire des coups. Tout ça à des prix très abordables, évidemment. Refait à neuf, le bistrot assure une certaine tranquillité la journée et une super ambiance en soirée. 

En savoir plus : https://top10bars.fr/02113404/La_Seine_Cafe